ePUB

L'Héritier des Sables: Djinns, T1 (2021)

Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle

Télécharger L'Héritier des Sables: Djinns, T1 (2021) - Keliane Ravencroft Ebook

Plongez dans une trilogie Fantasy queer et féministe et laissez-vous emporter par les sables du désert du royaume d’Alberial.
Pour conserver sa place au palais, le prince Ceylan décide de succéder à sa mère et de prendre place sur le trône. Même si cela implique d'épouser le vainqueur d'un tournoi organisé par le Conseil.
Ildrys est un jeune homme mystérieux, dont l'éternel sourire se veut aussi énigmatique que ses intentions.
Entre les deux, la méfiance est de mise et les tensions ne tardent pas à apparaître. Mais les dangers sont légion et la vie de Ceylan menacée.
Résolus à unir leurs forces pour élucider les mystères qui se trament au sein d'Alberial, Ildrys va initier Ceylan à un monde qu'il ne connaît pas : celui de la magie et des djinns.
#magie #mystère #queer
---
« À peine ai-je commencé ma lecture que j'y ai été aussitôt absorbée. La vie du prince Ceylan est pleine de rebondissements. Je m'attendais à beaucoup de choses sur le scénario et toutes mes prévisions ont été déjouées, m'entraînant de surprise en surprise. »  Lectrice du comité