ePUB

Le douzième chevalier: Les gardiens de Camelot- T1 (2021)

Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle

Télécharger Le douzième chevalier: Les gardiens de Camelot- T1 (2021) - Victoria Sue Ebook

Pour combattre un mal ancien, la plus grande arme qu’un héros puisse avoir, ce sont ses compagnons.
Voilà des siècles, Morgane, sur le point d'être vaincue par Arthur, lança son dernier sortilège en envoyant des démons à travers le temps.
De nos jours. Merlin a toujours détesté son prénom. Son père était obsédé par les légendes arthuriennes. Et si son décès prématuré a laissé Mel accablé de douleur, il n’est quand même pas prêt à gober les mensonges grotesques de cet Anglais qui se dit chevalier et résolu à anéantir les forces du mal.
Fils de roturier, Lancelot n’était pas destiné à devenir chevalier. Tout comme il n'était pas préparé à être catapulté dans ce monde moderne qu’il n’a pas été entraîné à protéger.
Propulsés au milieu d’une lutte vieille de plusieurs siècles, les deux hommes devront s’allier dans une course désespérée pour sauver l’humanité.
Mel et Lance pourront-ils vaincre le plus grand ennemi que la terre ait jamais connu ? Ou découvriront-ils en chemin que le véritable danger a toujours été l’œuvre d’un cœur brisé ?
#Chevalierdelatableronde #Magie #Légenderevisitée #MM
---
« Un nouveau livre passionnant de Victoria Sue qui m'a rendue accro dès la première page !!! » - Claudia sur Goodreads
« SENSATIONNEL !! Je n'ai pas pu poser ce livre, je ne voulais pas qu'il se termine. » - Paul sur Goodreads