ePUB

L'affaire est dans le sac: Celeste Eagan mène l'enquête, T2 (2021)

Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle

Télécharger L'affaire est dans le sac: Celeste Eagan mène l'enquête, T2 (2021) - Emery Harper Ebook

Celeste est de retour et prête à plonger tête la première dans les ennuis pour sauver son meilleur ami !
Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.
L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime aussi haineux. Et il sait aussi très bien que malgré l’ordre de laisser cette affaire aux professionnels, je compte bien mener mon enquête. Même si cela signifie attirer l’attention du meurtrier sur moi.
Enquêter sur un nouveau meurtre horrible : check.
Faire craquer le propriétaire d’une boulangerie louche : check.
Avoir le sac à main à la mode cette saison me tombant entre les mains ou presque : check.
Mettre ma vie en danger : double check !
#CozyMystery #Humour #Romance #Enquête
---
« Oh mon Dieu, Emery Harper a encore frappé. L’affaire est dans le sac fut une lecture extraordinaire, qui m’a gardée éveillée tard dans la nuit. Honnêtement, j’ai du mal à concevoir que ça ne soit que son deuxième livre. » – Jacque, GoodReads
« Si vous avez aimé la série The Hitwoman de JB Lynn, alors vous allez adorer celle-là. » – Phyllis Ketchersid, GoodReads
« Un cozy mystery amusant que tous les fans du genre vont adorer ! » – Jacques, GoodReads