Comment dessiner un anime # 7 (2021)
Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle
- Auteur: Teodulo Mota
- Pages:1545 pages
- Editeur:
- Langue:Français
- Genre:Livres pour enfants
Télécharger Comment dessiner un anime # 7 (2021) - Teodulo Mota Ebook
Dans ce nouveau numéro, vous apprendrez à dessiner 22 dessins de personnages.
Comment utiliser ce livre?
Pour apprendre plus rapidement, en tant que dessinateur, j'ai cherché des moyens qui ne sont pas si lourds pour les nouveaux. Je voulais dessiner de gros livres qui, avec beaucoup de texte, m'indiquaient comment faire les choses mais… et l'explication graphique? Les quelques livres avec des documents graphiques étaient très vagues ils montraient essentiellement les croquis déjà réalisés mais qu'y avait-il avant ça, comment faire, que se passe-t-il si je ne me pose pas des questions que je me posais constamment une fois que j'ai entendu parler de la rétro-ingénierie et j'ai pensé que c'était une excellente façon d'apprendre à dessiner.
En utilisant le système de rétro-ingénierie, vous n'apprendrez pas de théories inutiles, vous apprendrez essentiellement par l'expérience de l'échec et de l'erreur et peu de temps après avoir suivi les étapes deux ou trois fois votre mémoire sera parfaite, vous aurez les souvenirs et ainsi vous pouvez avancer pour créer vos propres dessins en utilisant ce qui a déjà été appris.
Comment utiliser ce livre?
Pour apprendre plus rapidement, en tant que dessinateur, j'ai cherché des moyens qui ne sont pas si lourds pour les nouveaux. Je voulais dessiner de gros livres qui, avec beaucoup de texte, m'indiquaient comment faire les choses mais… et l'explication graphique? Les quelques livres avec des documents graphiques étaient très vagues ils montraient essentiellement les croquis déjà réalisés mais qu'y avait-il avant ça, comment faire, que se passe-t-il si je ne me pose pas des questions que je me posais constamment une fois que j'ai entendu parler de la rétro-ingénierie et j'ai pensé que c'était une excellente façon d'apprendre à dessiner.
En utilisant le système de rétro-ingénierie, vous n'apprendrez pas de théories inutiles, vous apprendrez essentiellement par l'expérience de l'échec et de l'erreur et peu de temps après avoir suivi les étapes deux ou trois fois votre mémoire sera parfaite, vous aurez les souvenirs et ainsi vous pouvez avancer pour créer vos propres dessins en utilisant ce qui a déjà été appris.