ePUB

Zone de danger: Elites- T1 (2021)

Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle

Télécharger Zone de danger: Elites- T1 (2021) - Ella Frank & Brooke Blaine Ebook

Ils s’entraînent pour servir leur pays.
Ils s’évertuent à être les meilleurs.
Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.
MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO
Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.
Ordre de mission :
1. Défoncer tout le monde.
2. Tout faire pour gagner.
3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.
4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.
GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE
Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.
Ordre de mission :
1. Être prudent.
2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.
3. Pas de distraction. Rester concentré.
4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.
Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.
Une seule question se pose : qui gagnera ?
#USNavy #Militaire #MM #Rivalité
---
« Ces deux hommes sont tout bonnement le genre de héros que j’adore, aussi forts, dominants et passionnés l’un que l’autre. En gros, tous deux parfaitement délicieux. » - Carol, Goodreads
« Deux pilotes de chasse super canon, l’un qui tire les ficelles et l’autre qui aime repousser les limites... Mon Dieu, que j’en veux encore. Grant et Mateo NE VOUS DÉCEVRONT PAS. Dès la première page, leur alchimie est palpable et les taquineries, les provocations à chaque page ne vont qu’attiser les flammes. Quand ils coucheront ensemble... TROUVEZ-VOUS UN VENTILO. Je les aime tellement. » - Sarah, Goodread