ePUB

Cavale pour un enchanteur: Sortilèges et Crises de Nerfs, T1 (2022)

Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle

Télécharger Cavale pour un enchanteur: Sortilèges et Crises de Nerfs, T1 (2022) - Mathilde Maras Ebook

Entre la vie estudiantine, mes cours de magie-pharmacologie et les prophéties qui annoncent ma mort prochaine, autant vous dire que j’en ai plein le dos ! Pour couronner le tout, un complot magico-terroriste vient d’éclater et mon petit ami Gavriel est accusé de l’assassinat de la reine Verna.
Sauf que moi, Ellaris Vilaleah, nabot colérique de mon état, je n’ai pas beaucoup de respect pour l’autorité ni pour les têtes couronnées ! Convaincu que Gavriel n’est pas le meurtrier qu’ils recherchent, je le suis sur les routes de l’exil avec pour seule défense mes sortilèges et mon mauvais caractère... sans savoir que je m’apprête à affronter des secrets qui mettront les limites de la magie à rude épreuve...
#humour #magie #sortilègedanstaface #MM
---
"C’est un véritable coup de cœur et j’ai hâte de pouvoir lire la suite ! J’ai tout de suite plongé dans l’histoire et j'ai été entraînée par l’aventure de Ellaris et Gavriel ! La plume de l'autrice est dynamique et fluide, l’humour est affirmé et rend l’histoire pétillante." - Comité de lecture