ePUB

Reviens-moi (America's sweethearts, T2) (2022)

Epub, PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, PDB, RTF, Kindle

Télécharger Reviens-moi (America's sweethearts, T2) (2022) - Kristine Carter Ebook

Il est venu chercher des réponses et c’est tout autre chose qu’il va découvrir.

Ford Morgan, chanteur adulé par des millions de fans, ne devrait pas se trouver dans cette ville et surtout pas devant ce ranch. Pas après tout le mal qu’il s’était donné pour tenter de l’oublier. Pourtant, encore aujourd’hui, deux ans après leur séparation, il éprouve toujours le besoin de comprendre le départ précipité de la seule femme qu’il ait jamais aimée.

Ancienne petite chérie de l’Amérique, Skylar Jones s’est réfugiée dans une petite ville du Montana pour élever son enfant loin des projecteurs. Malgré l’abandon de sa carrière de chanteuse, elle a trouvé un équilibre avec son fils et mène une vie paisible dans son ranch. Choquée de trouver Ford sur le pas de sa porte, par une belle journée de printemps, elle ne s’attend pas aux révélations qu’il apporte avec lui.

Dans l’espoir d’une seconde chance, Ford passe le plus de temps possible avec son fils et l’intense connexion qui a toujours existé entre lui et Skylar renait sous le ressentiment, la colère et la douleur qui les habitent. Occupé à reconstruire une famille, ni l’un ni l’autre ne pouvait deviner que ce qui les avait séparés deux ans auparavant était toujours là à attendre son heure pour frapper de nouveau.

Reviens-moi est le deuxième tome de la série America’s Sweethearts. Découvrez dans cette romance à suspense, l’histoire de Skylar, la deuxième des quatre chéries de l’Amérique à trouver l’amour.